Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Guillaume
11 février 2010

Association: T.W.L.O.A.H

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

whitemanqq4

To Write Love On Her Arms

Cette fois ci je voudrais vous parler du concept de la compagnie «To Write Love On Her Arms». Vous avez peut-être déjà vu des artistes américains, français, canadiens... afficher fièrement un chandail de cette compagnie. Au premier abord on peut être amené à penser que c'est un petit slogan mignon mais en faisant quelques recherches on constate que c'est plus profond que ça.

To Write Love On Her Arms, c'est à la base un moyen pour amasser de l'argent pour payer la réhabilitation d'une jeune fille. Des amis ont conçu des t-shirts. Maintenant, même si elle est sortie, le concept est resté, et ils continuent de vendre ces t-shirts, 25% des ventes va directement à des organismes qui s'occupent des jeunes, que ce soit pour le suicide, les dépendances ... Ils sont maintenant affilié à plusieurs groupes de musique (Paramore, Bring me the horizon, Evanescence ...). Si vous avez de l'argent, ou tous simplement l'envie, allez vous en procurer un, c'est 15$ américain. Ils sont beaux et c'est pour une excellente cause. Je ne souhaite pas spécialement faire de publicité mais je crois juste que cette entreprise est quelque chose de profond et de solide. Ils ont un autre slogan que j'aime bien «Stop the Bleeding», arrêter le saignement. Moi pour ma part j'ai choisis To Write Love On Her Arms !

Donc si vous voulez participer au mouvement, il suffit de cliquer sur Love Mouvement pour commander votre t-shirt ;)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liens:

Site Officiel: Ici

Myspace: Ici

Twitter: Ici

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Guillaume
  • "Mes coups de cœur, parce que des fois nous passons à côté de beaucoup de chose. Donc chaque semaine, une découverte ! Associations, Musiques, Concerts, Longs et Courts Métrages, Séries, Web Séries, Livres, Photos, Anecdotes, ..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité